Notre offre pour gagner de l'argent

On a créé MC 2.0 pour que chacun puisse gagner de l’argent avec son logement, l’esprit serein et en toute sécurité ! Et avec la conviction que l’on peut transformer le séjour des voyageurs en moment inoubliable.
Revenu Réel

Simple et transparent !

Qu’est ce que c’est ?

Vous gagnez 80% des revenus générés par les réservations de votre logement.

Les avantages

Date du versement

Tous les 30 jours

Frais de service

MC 2.0 prend une commission de 20% sur vos réservations

Support

Réponses aux demandes des voyageurs et prises de réservation

Accueil

Accueil physique des voyageurs 7j/7 – 24h/24

Conseil

Des conseils personnalisés pour optimiser votre bien

Ménage

Ménage professionnel avec linge de maison et kit d’accueil

Création Airbnb

Création et mise en ligne de votre annonce Airbnb

Photos

Prises de photos professionnelles

FAQ

Et si vous n’êtes pas encore totalement convaincus ... les 6 questions habituelles !

Est-ce que je suis couvert(e) par des assurances ?
Les plates-formes de location ont des assurances offrant de très bonnes garanties en cas de dégradation ou autres sinistres importants. Votre assurance habitation intervient également en cas de sinistre, ainsi que l’assurance responsabilité civile du locataire. Notre activité bénéficie d’une assurance Responsabilité Civile Professionnelle qui assure tous nos services.
Comment est calculé mon revenu ?
Avec le revenu réel, vous touchez la réalité des revenus générés pendant la période de location. Plus votre logement est loué, plus vous y gagnez. À l’inverse, s’il n’est pas loué (ce qui reste assez rare), vous ne touchez rien. Pour Montpellier, nous prenons une commission unique de 20% sur les revenus bruts générés (hors frais de ménage), peu importe le nombre de nuitées. Sachez que nous faisons fluctuer le prix de votre logement (à la hausse ou à la baisse) en fonction de l’offre et de la demande sur Airbnb afin de maximiser les chances de le louer.
Pour les clés : ça se passe comment ?
Rien de plus simple : vous nous confiez 2 jeux de clés identiques et complets (ou 3 jeux de clés si votre logement se trouve dans une zone avec un référent local) et ensuite, on s’occupe entièrement de la gestion des clés pendant toute la période de location confiée. Nous travaillons avec des partenaires locaux de remises de clés : nous vous demanderons d’y déposer un jeu de clés la veille de votre location. L’autre jeu de clés devra être laissé dans votre logement sur le plan de travail de votre cuisine. Pendant vos locations : un jeu de clés sera confié à notre prestataire de ménage (ou à notre référent local) et l’autre jeu, aux voyageurs.
Sélectionnez-vous les voyageurs ?
Bien sûr que oui. Nous avons une équipe dédiée uniquement à la sélection, la communication et à la gestion des voyageurs afin de nous assurer que votre logement sera loué par des personnes de confiance. Nous n’acceptons pas n’importe qui dans votre logement, nous avons développé un algorithme qui nous permet de sélectionner les voyageurs selon des critères spécifiques. Nous sommes très prudents sur l’acceptation des voyageurs : nous demandons l’âge et la raison de la réservation aux voyageurs (en insistant pour ceux sans commentaire). Nous privilégions les voyageurs avec des commentaires positifs et des profils vérifiés. Nous facilitons les réservations effectuées par des familles ou des couple. Une carte d’identité est obligatoire pour réserver un logement. L’identité est donc systématiquement vérifiée.
Quels sont vos tarifs ?
20% HT de commissions sur vos revenus nets (Frais de ménage à la charge des voyageurs)
Quelle est la législation de la location saisonnière en France ?
Depuis avril 2017, les propriétaires qui louent leur logement de façon occasionnelle, à des fins touristiques, et résidant dans une ville de plus de 200 000 habitants, doivent suivre plusieurs démarches administratives et respecter certaines contraintes : 1/ Ne pas dépasser les 120 jours de location/an. 2/ Enregistrer son logement sur le site de la mairie. 3/ Être propriétaire ou pour les locataires : demander l’autorisation de sous-louer son logement à son propriétaire

Pour tout savoir c'est par ici

Louez votre logement quand vous voulez !
Pour nous suivre

POUR NOUS CONNAÎTRE